Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Dernière réponse
Sujet : casque + baffles
patlabor en fait ct sur mon ancienne carte : quand on éteingnait les baffles, le son allait directement sur le casque (tres pratique); dommage que la carte était un peu pourrie...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
patlabor en fait ct sur mon ancienne carte : quand on éteingnait les baffles, le son allait directement sur le casque (tres pratique); dommage que la carte était un peu pourrie...
Tetedeiench non, t'as une petite icone dans la barre des taches, ca ouvre un menu oplutot design et tu coches la sortie que tu utilise : 2Hp,n 4HP, casque...
marsupilami Ca m'intéresse, je vais sûrement bientôt acheter une fortissimo II, notemment pour la prise casque.

Alors UP!

PS : c'est quoi exactement cette transition auto? la carte détecte s'il y a qqch au bout de la sortie HP, et si y a rien (ou si les HP sont off) ça bascule automatiquement sur le casque c'est ça?
Sympa!
patlabor Voila,je tourne sous win98. Je viens d'avoir une nouvelle carte son "Fortissimo 2" de chez Hercules. Le pbleme, c'est qu'il a du mal a faire la transition du son entre le casque et les baffles. Avant, quand les baffles étaient éteintes, le son passait automatiquement au casque mais maintenant :

1/ Je suis obligé de faire la transition manuellement  
2/ Ca marche assez rarement  

Alors si qqn sait a quoi c'est dû que son marche une fois sur 2, qu'il n'hésite surtout pas   :jap:  

Merci d'avance  :benetton:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)