Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3631 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DVD 'Les rivières pourpres' : pas de dobly digital ??
Ninipc le film est pas terrible, mais techniquement le DVD est impressionnant...Je voudrais qu'il soient tous comme ca (VO DTS plein débit, VF DD, certifié THX...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ninipc le film est pas terrible, mais techniquement le DVD est impressionnant...Je voudrais qu'il soient tous comme ca (VO DTS plein débit, VF DD, certifié THX...)
chris25fr Moi,j'adore les navets en DDigital alors que les navets en stereo ,c'est vraiment indigeste.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chris25fr--[/jfdsdjhfuetppo]

raminagrobi Et puis les rivières pourpres c'est vraiment un navet, alors dolby digital ou pas...
WILDLIKE pas bc de rapport mais les riviere pourpres si t'as pas lu le bouquin tu pert 70% de l'histoire
flo ben ouais y me semblait bien qu'y avait toujours le dd mais bon :??:

Par contre, je savais pas qu'on pouvait décoder le DTS avec PowerDVD 4 XP, que j'ai d'ailleurs :)

çà pour une bonne nouvelle, c une bonne nouvelle :D

PS : en fait g pas acheté les rivières pourpres, mais matrix ;)
chris25fr ya toujours le dd sur un dvd . C'est une obligation . De toute facon,j'ai le meme matos que toi(enceintes et carte son) et tu peux decoder le dts avec powerdvd 4 xp . Il suffit de te mettre en 6 enceintes et hop c'est bon . (a condition que ta version ne soit pas une demo)

@+
flo

Inside a écrit a écrit :

Il y a une piste DD 5.1 et une piste DTS et elles sont certifiées THX.

:jap:  :jap:  

OK ça veut dire ça alors THX
ben merci bieng  :jap:

inside Il y a une piste DD 5.1 et une piste DTS et elles sont certifiées THX.

:jap:  :jap:
flo ben voilà sur amazon.fr ils mettent que le dvd a une piste audio DTS et THX.
Donc ya pas de piste dolby digital ??
Parce que je voulais l'acheter mais comme j'ai une Live! 5.1 qui décode (il me semble) seulement le DD, je suis baisé ??

Dites moi si je me trompe  :??:  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)