Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4412 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Internet Movie Database
Peters

Ninipc a écrit a écrit :

ben c le plus gros site là dessus avec un autre américain (celui là est anglais), le problème c que je me rappelle pas du ricain :/  

IMDB n'est pas anglais, tt juste gallois à l'origine mais ensuite 'absorbé' par les ricains...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Peters

Ninipc a écrit a écrit :

ben c le plus gros site là dessus avec un autre américain (celui là est anglais), le problème c que je me rappelle pas du ricain :/  

IMDB n'est pas anglais, tt juste gallois à l'origine mais ensuite 'absorbé' par les ricains...

Bruce Heu, bha tu peut tj utiliser imdb de l'amiga :D Prend UAE :D
Oxygen3 http://www.imdb.com/Title?0000001
:D
BonOeil je vais chercher alors...merci quand même :D
Ninipc

BonOeil a écrit a écrit :

Mais le soft sur Amiga se connectait via le site que tu indiquais :??:  

j'en sais foutre rien mais comme c le site le plus complet avec le site ricain dont je me souviens plus le nom, je suppose que ct l'autre donc...

speedyop www.imdb.com c hallucinant la base kil ont  :ouch:
BonOeil Mais le soft sur Amiga se connectait via le site que tu indiquais :??:
Ninipc ben c le plus gros site là dessus avec un autre américain (celui là est anglais), le problème c que je me rappelle pas du ricain :/
BonOeil Justement, je suis allé sur le site et c'est pas complet. Avec le soft sur Amiga, j'avais pratiquement tout...taille, poids des acteurs entre autres. Et c'est ce que je recherche la taille d'un acteur.
Ninipc euh... www.imdb.com ? :D
BonOeil Salut,

Je recherche un soft equivalent à celui-ci mais sur pc (le nom exact est Internet Movie Database Amiga) qui permet de faire des recherches sur les films, acteurs... Le soft se connecte à la base de données pour ce faire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)