Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Dernière réponse
Sujet : platine cd MARANTZ CD 63 MK II c bien ou pas????????????
jul416 ok merci les gars je compte pas l acheter c mon pere qui a sa jvoulais juste savoir ce qu elle valait sachant que la marque a plutot une bonne reputation
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jul416 ok merci les gars je compte pas l acheter c mon pere qui a sa jvoulais juste savoir ce qu elle valait sachant que la marque a plutot une bonne reputation
merci
Samanosuke Tiens j'ai trouvé des info si ça t'interesse tu peux aller voir la dessus, l'est pas mal ce site :
http://www.tnt-audio.com/sorgenti/marantzose00_e.html
Samanosuke Si tu veux pas trop te prendre la tete, a pas trop cher (381 euros environ) toujours chez marantz y a la CD6000OSE qui parait n'est pas mal du tout.
oldfi> je crois que le HDAM c'est pas pour le convert mais pour le Filtre passe bas + etage de sortie  proprietaire Marantz (c'est du discret): Hyper Dynamic Active Module

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo]

oldfi c'était le haut de gamme,il y a 4 ou 5 ans,

une platine de référence pour pas mal d'audiophiles,avec le convertisseur HDAM.  
elle était vendu autour des 381?(2500f)
on en trouve d'occasion maintenant,à bon prix ;)
jul416 platine cd MARANTZ CD 63 MK II  c bien ou pas???????????? j ai rien trouvé sur internet a part de l anglais :-(
qq1 connait?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)