Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6509 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help: impossible d'encoder Metallica Cunning Stunts
elchibro Aaaaah, okééé! bah merci, j'vé tenter. Moi, j'avais fait backup  complet. :crazy:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elchibro Aaaaah, okééé! bah merci, j'vé tenter. Moi, j'avais fait backup  complet. :crazy:
bah dans SmartRipper, tu choisis l'angle à ripper :/ faut choisir
elchibro et pour le multiangle, y' a koi a verifier?
SmartRipper + DVD2AVI + AviSynth + VirtualDub
elchibro bah, en fait le jeu de mots,là, pour le moment , je m'en bats un peu les c..., je dis pas que c pô drole, mais ça m'aide pô a faire mon divx. C koi ta méthode indiana jones?
:lol: faudrait vous réveiller des fois...  :D
Hippo Stunning Cunts ?
elchibro up
Hippo [HS] J'avais pas realisé que "Cunning Stunts" = Jeu de mots :D
elchibro j'ai utilisé virtual dub avec gordian knot( methode de mpeg4-fr.com) et aussi un essai avec flask qui me fait le meme bordel
idem, je l'ai encodé nickel...

par contre la vidéo, c un piège, faut bien sélectionner le flux, sinon on se retrouve avec du multiangle mélangé de partout  :pt1cable:
Cruchot euh perso j'ai reussi a l'encoder nickel, tu utilise quelle methode ?
elchibro up
elchibro J'ai le double dvd metallica cunning stunt, et il est impossible de l'encoder.Au moment de ripper la piste son, je me retrouve avec un truc qui dure 39 minutes ( alors que la video dure 2h10) et en plus le son saute comme sur un cd rayé.
Est ce que quelqu'un peut me donner de l'aide?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)