Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 01net.com m'aime bien
BlackSunSoft Ca me fait penser a Clubic qui sont des fans de Bsplayer et qui ont foutu une mauvaise note a PowerDivX (15/20 contre 20/20)... C'est pas tres subjectif comme test.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BlackSunSoft Ca me fait penser a Clubic qui sont des fans de Bsplayer et qui ont foutu une mauvaise note a PowerDivX (15/20 contre 20/20)... C'est pas tres subjectif comme test.
Oxygen3

BlackSunSoft a écrit a écrit :

mdr... faut pas chercher  

newbeeeeeeeee powar :D

BlackSunSoft mdr... faut pas chercher
Bruce

R3g a écrit a écrit :

Marrant, si on regarde les screenshots on voit qu'il encodent en MS MPEG4 V3. C'est Micro$oft qui serait pas content de voir ca !  

Des vrais pro du DivX :D

R3g Marrant, si on regarde les screenshots on voit qu'il encodent en MS MPEG4 V3. C'est Micro$oft qui serait pas content de voir ca !
Bruce Ils sont zarb chez 01 quand même... Toi ils t'on pas mis sur telecharger.com alors que moi j'y fait un carton depuis quelques mois et j'ai aucun test... Bref cherchons pas à les comprendres :D
Claddy

BlackSunSoft a écrit a écrit :

Article:
http://www.01net.com/rdn?oid=176671&rub=1919

Par contre ils aiment pas Ciler  :ouch:  

ouep c'est vrai ça mais ils sont pas accordé le temps de tout lire  
tu peux remedier à ça lol :D

BlackSunSoft non il faut utiliser VirtualDub
ninja67 :D  :D  :D  :D  :D  
 :lol:  :lol:  :lol: cool

au fait on peux d'apres une acquisition dv (format avi non compresses) le transformer en divx avec ce logiciel ?
BlackSunSoft Article:
http://www.01net.com/rdn?oid=176671&rub=1919

Par contre ils aiment pas Ciler  :ouch:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)