Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MPEG => DIVX qualité meilleur ou c'est juste une impression?
dje33 nous ce qu'on veut c'est le screen de tes fichier mpeg convertit en divx et aussi comment tu a fait pour les convertirs pas le truc de jeanne

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dje33 nous ce qu'on veut c'est le screen de tes fichier mpeg convertit en divx et aussi comment tu a fait pour les convertirs pas le truc de jeanne
ssc37 le secret n'est pas make film si cela est la chose à laquelle tu penses

c pas une qualité top mais pour l'epoque cela l'était

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ssc37--[/jfdsdjhfuetppo]

antony982 j'attend avec impatience ;)
veux kiff la qualite :D
Bruce je parlais des screen de tes divx fait à partir de MPEG... Mais balance tj les photo de ta jeanne... Je vois d'ici le "secret" de ton mec :lol:
ssc37 je peux pas te montrer ce soir tonio mais dimanche ou lundi je t'enverrai un bout tu verras ;-)

pour les screen ok des que je rentre de week
je posterai des screen de Jeanne d'arc version cd de 650 avec 2h30 dessus et vous verrais cela a était fait en 3.11 mais pas avec du sbc ( nandub existait pas encore) et le mec n'a jamais voulu dire comment il faisait
antony982 mOi je dis laisse ca o bOss ;)
Bruce ssc : met des screenshot...
ssc37 ne revenons pas la dessus stp car sinon je v etre de maivais poil.
Qu'en a la configuration de mes divx je ne suis pas une burne merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'ailleurs si je voyais encore The profiler je vous montrerai ce que c un vrai divx car quand je vois ce qu'il faisait y'a un 1 an je me demande ce que cela doit etre aujourd'hui  :pt1cable:
dje33 moi j'ai une meilleur qualiter en fesant vob->divx
c'est que tu doit pas bien configurer la compression en divx ou alors que les DVD c'est des DVD Cdiscount :)
ssc37 quand tu regarde un da de 2h passé en mpeg => divx et le meme en vob => divx tu voix quand meme une différence je trouve
Bruce ça floutte c tout... Tu gagne en place nivo débit aussi. Mais pas en klité :D
ssc37 Bon cela fait plusieurs que je recompresse des Da de MPEG vers DIVX et j'ai l'impression que la qualité est meilleur que si on faisait VOB => DIVX.

Impression ou réalité?
Ou si des gens veulent tester pour voir et poster des screens, cela serrait cool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)