Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4316 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP!!! Le nView, comment ca marche?
dd83 Voilà, je viens de mettre une Geforce4 MX dans mon 2ème PC et j'aimerai beaucoup profiter du nView en ayant un double de mon bureau sur ma télé sur lequel je pourrai lire mes Divx, tout en faisant autre chose sur mon écran.
Le hic c'est que je n'arrive pas à faire marcher l'image sur ma Télé, lorsque j'applique le mode clone, un sur le bureau et un sur la télé, il semble chercher, l'image de ma télé bouge et puis il revient en mode standard nView disabled, c'est à dire avec un bureau unique sur mon écran.
Quelqu'un sait-il comment cela fonctionne?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dd83 Voilà, je viens de mettre une Geforce4 MX dans mon 2ème PC et j'aimerai beaucoup profiter du nView en ayant un double de mon bureau sur ma télé sur lequel je pourrai lire mes Divx, tout en faisant autre chose sur mon écran.
Le hic c'est que je n'arrive pas à faire marcher l'image sur ma Télé, lorsque j'applique le mode clone, un sur le bureau et un sur la télé, il semble chercher, l'image de ma télé bouge et puis il revient en mode standard nView disabled, c'est à dire avec un bureau unique sur mon écran.
Quelqu'un sait-il comment cela fonctionne?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)