Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SB 5.1 et dolby surround
Sabaur Mon probleme est : quelle configuration dans les drivers de la sb pour qu'elle "fasse" du pro-logic

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sabaur Mon probleme est : quelle configuration dans les drivers de la sb pour qu'elle "fasse" du pro-logic
Bandenabos Soit ton ampli est compatible 5.1, à ce moment là il a le nombre d'entrées nécessaire à l'arrière et tu cable toutes les sorties de ta carte dessus, soit tu n'utilise que les 2 voies stéréo avant qui normalement portent le pro-logique.
Concernant la config de la carte pour qu'elle fasse du prologic ???
Sabaur Mais je me suis mal expliqué:j'ai un ampli dolby surround (et non digital) et une sb 5.1, et je cherche la meilleure config pour la carte son en fonction de mon ampli.
mais merci quand meme
Sabaur Ok je viens de relire
Sabaur C'est quoi le kit PC ?
gentle branche un petit kit pc en plus sur la sortie enceintes arrières de la carte (j'ai mis les altecs 45.1, 2hp + 1 caisson, qui doivent plus être trop chères maintenant) ... et ca le fait !
Sabaur Salut à tous,
J'aimerai un p'tit conseil : qqu'un connait t'il la meilleure config pour la sb live player 5.1 avec un ampli dolby surround ? (Pour les dvd et les divx)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)