Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [pour ceux ki connaissent] Aide pour "SiS 6326 3D Pro AGP TV"
psebcopathe desole , g eu aussi le meme probleme , qui reste toujours d'actualité.... suivant les tV , g une image en n&b....
le seul truc a faire est d'acheter un module vga--> tv a 800f qui donne parait il une tres bonne qualité (cf topis sur les divx box)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
psebcopathe desole , g eu aussi le meme probleme , qui reste toujours d'actualité.... suivant les tV , g une image en n&b....
le seul truc a faire est d'acheter un module vga--> tv a 800f qui donne parait il une tres bonne qualité (cf topis sur les divx box)
unreal2345

Citation :

[img]c:\vga.jpg[/img]

Tu dois uploader ton image sur un serveur Web pourque les gens puissent le voir. On ne peut pas se connecter sur ton DD pour visualiser une image (hereusement :D ).

Ninipc dans les pas cher, je pense que c dur de trouver mieux que genre la ATI d'occase ou neuve si ca se trouve encore du type Xpert ou mieux, Radeon VE, excellent rapport qualité/prix (et bi écran en +!)
Sinon y a les matrox mais ca tape tout de suite dans les 700-800 balles
momolg aaargh!!
merci
sinon qu'est-ce qui y'a comme chtite carte video (genre 4Mo ou 8 Mo) avec une bonne sortie tv?
arnaud_68 la sortie TV de cette carte est 1 merde, j'en avais 1 chez moi, sur 3 TV, y en avais 1 seulement qui donnais l'image en couleur ! ( 1 TV de 20 ans en plus !)  

maintenant, j'ai la Kyro2 TV out et pas de problemes, j'ai la couleur !
momolg J'essaie en vain d'avoir la couleur en PAL et même mon scope ki a à peine 1 an ne veut pas de couleurs.
J'ai du bouger un jumper sur la carte pour avoir le PAL mais l'affichage est en N&B avec des lignes verticales.
La carte ressemble à ça:
[img]c:\vga.jpg[/img]
Est-ce que kk'un connaît la signification de tous les jumpers?
Depuis que je l'ai déplacé, outre le fait que je sors en PAL sur ma tv, la résolution d'affichage sous dos est plus forte (genre 800*600),c'est écrit en tout petit!
Voilà, merci d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)