Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un GUI pour normalize.exe
dalida

Bruce a écrit a écrit :

reptile17 : bha le nom c assez normal, une GUI pour un soft qui s'apelle Normalize... lol

Ciler : si, mais :
1) je ne le connaissais pas (shame on me ;))
2) il est sous "DOS" alors que le rippack était en GUI :D

Indiana Jones : pkoi les TT ?  

le ban c mieux? [:super chinois]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dalida

Bruce a écrit a écrit :

reptile17 : bha le nom c assez normal, une GUI pour un soft qui s'apelle Normalize... lol

le ban c mieux? [:super chinois]

Bruce :non:
Pour "plagiat d'un programme informatique dont l'auteur est Bruce qui est modo sur HFR" :p C une bonne raison non ?
Bruce reptile17 : bha le nom c assez normal, une GUI pour un soft qui s'apelle Normalize... lol

reptile17

Indiana Jones a écrit a écrit :

Et en plus c un logiciel made in Bruce :D Tu vas te retrouver chez les Télétubbies à perpétuité  :hello:  

nan pitiééééé pas les teletubbies !!!!

Et en plus c un logiciel made in Bruce :D Tu vas te retrouver chez les Télétubbies à perpétuité  :hello:
Ciler

Bruce a écrit a écrit :

Bon, c une bonne initiative, mais avant d'en faire un tu as pensé à regarder ce qui existais DEJA ? :)

Quand tu a fait Rippack, le soft de Jesus existait pas déja ?

reptile17 oups desolé !! à 1h du mat ce genre de truc m'est pas venu à l esprit!!
desolé! en + c est le meme nom de logiciel  :spookie:
Bruce Bon, c une bonne initiative, mais avant d'en faire un tu as pensé à regarder ce qui existais DEJA ? :)

http://www.divx-digest.com/software/normalize_gui.html
vink ouaip sympa. Mais passer deux heures pour éviter de modifier un batch, j'ai comme un doute.
Perso, j'ai un batch tout fait, et quan y faut normalizer, je renomme mon wav en son.wav, je lance le batch, et j'attends. Ensuite, je renomme le wav (rare, vu que c'est pour le convertir en mp3 et le multiplexer après). ;)

Mais c'est beau pour le geste. Je ne doute pas que ça puisse servir à certains.
:D
reptile17 salut

hier soir, 0:30, je me suis pris le choux avec la ligne de commande pour normalizer un fichier wav. un fichier batch? non car faut changer le contenu à chaque fois... j'ai reinstallé VB6, et j ai pondu un tit programme en 2heures: NormalizeGUI. libre à vous de l utiliser, mais je vous donne quand meme l'url de download:
http://team.uc.free.fr/files/NormalizeGUI.zip

ps : il faut les fichiers runtime VB6 => tapez "VB6 Runtime" dans google ;)

bye

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)