Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aide à propos de S-VCD et Nero svp
RuffRyderz juste encore une petite question, ce que je vais graver, il s'agit en fait d'un concerts, chaque chanson constitue un fichier, je les mets à la suite l'une de l'autre, j'ai fait un menu pour acceder à chaque chanson, mais j'aimerais également que quand je lance la 1er chanson, si je n'appuis pas sur "menu" de mon lecteur dvd, il passe automatiquement à la suivante, j'ai vu l'option "pause en les différentes track" il y a soit "infinie" soit "X secondes" pour qu'il passe direct je fais quoi?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RuffRyderz juste encore une petite question, ce que je vais graver, il s'agit en fait d'un concerts, chaque chanson constitue un fichier, je les mets à la suite l'une de l'autre, j'ai fait un menu pour acceder à chaque chanson, mais j'aimerais également que quand je lance la 1er chanson, si je n'appuis pas sur "menu" de mon lecteur dvd, il passe automatiquement à la suivante, j'ai vu l'option "pause en les différentes track" il y a soit "infinie" soit "X secondes" pour qu'il passe direct je fais quoi?
RuffRyderz j'ai rien dit, j'ai trouvé, merci les gars de votre aide A+
pedrito quitte l'assistant dès le début avant d'avoir fait un choix quelconque
là tu es dans un menu VCD ou S-VCD mais je ne sais pas les différencier avec ta liste
je n'en ai fait que 4 jusqu'à présent et c'est un peu vieux
RuffRyderz quand je quitte l'assistant, en dessous du cd j'ai :  
-CDI
-EXT
-MPEGAV
-SEGMENT
-VCD
est ce parmis ceux ci ou rien à voir c ailleur??
pedrito tu quittes l'assistant
tu cliques sur le CD qui ouvre le menu "nouvelle compilation"
et tu choisis "super video CD"
ou tu passes par le menu : fichier+nouveau
RuffRyderz j'ai quoi dans la fenêtre de gauche??
je comprends pas tout.
merci de ton aide
pedrito c'est ça :
tu sors de l'assistant et tu cliques sur le D en haut à gauche pour avoir le menu "nouvelle compilation" et tu choisis "super video cd"
pedrito je ne sais pas dans l'assistant sinon quand tu quittes l'assistant tu l'as dans la fenêtre de gauche
RuffRyderz bonjour, je possède Nero 5.5.7.2, je ne vois pas comment faire pour graver un CD au format S-VCD,
il y a longtemps, je possedais une autr eversion, j'y étais arriver mais je n'ai plus cette version et je vois pas là!
Dans l'assistant il me met, créer un VCD mais pas de S-VCD.
merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)