Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Dernière réponse
Sujet : faire un fichier divx 4.12 de plus de 5go
Ciler

Grand Aigle a écrit a écrit :

il a besoin de fichier de plus de 5 go car c'est pour de la video surveillance , y a donc 24h de video divx qui sont encodé tous les jours , et pour les archiver c'est plus suimple d'avoir un seul fichier.

OK, mais là par contre, 24h en 5Go, ça fait du 500 kb/s, ce qui sera pas terrible en qualité (donc pour l'identification, ce sera inutile)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ciler

Grand Aigle a écrit a écrit :

il a besoin de fichier de plus de 5 go car c'est pour de la video surveillance , y a donc 24h de video divx qui sont encodé tous les jours , et pour les archiver c'est plus suimple d'avoir un seul fichier.

OK, mais là par contre, 24h en 5Go, ça fait du 500 kb/s, ce qui sera pas terrible en qualité (donc pour l'identification, ce sera inutile)

Grand Aigle

ciler a écrit a écrit :

On perd le sujet là...

Pourquoi diantre faire un DivX de 5 Go ?  :??:  

Même à 6000 kb/s ça fait 120 min de video qualité de ouf

Ciler On perd le sujet là...

Pourquoi diantre faire un DivX de 5 Go ?  :??:  

Même à 6000 kb/s ça fait 120 min de video qualité de ouf
Suesser Limites des fichiers  avi  

Norme 1.0, stockage sur 32 bits, limite de 2 GB .  
Certains programmes contournent cette limite et repoussent la limite à  4 GB .  

Nouvelle norme 2.0,stockage sur 64 bits, limite théorique de 18,000,000,000 GB !, fichiers 2.0 incomptabibles avec la 1.0. Tous les programmes ne supportent pas encore cette norme.  

Indépendamment de la limitation propre aux fichiers avi, il existe la limitation due au système d'organisation des fichiers de l'OS

FAT 16: 2 Go
FAT 32: 4 Go
NTFS  : 2 TB (Terabytes) 1TB= 2^10 Go
Toad666 [:yoyoz]

ashitaka a écrit a écrit :

A priori un des avantages du ntfs c'est de pouvoir avoir des fichiers aussi gros que l'on veut alors que la fat32 est limite a 4GO  

Tu as surement raison en fait :hello:  
Mais si quelqu'un a les chiffres exects, ça m'intéresse! :??:

crisflo ok merci ,je vais pouvoir enregistrer sans probléme donc.
Le tout avec des clusters de 8Ko, bien entendu, il me semble qu'avec 16 ou 32Ko on doit pouvoir monter au dessus, 8To en FAT 32? Je sais que ça passe sous windows 2000 mais sous 98 il apprécie pas.

Toad666 a écrit a écrit :

:jap: oui, et d'aprés mes vagues souvenir le ntfs est limité a plusieurs 10aines de giga  

On parle bien des fichiers là? pas des partitions heins? Sinon, FAT32: 2To et NTFS5: 16Ho :hello:

Toad666

ashitaka a écrit a écrit :

A priori un des avantages du ntfs c'est de pouvoir avoir des fichiers aussi gros que l'on veut alors que la fat32 est limite a 4GO  

:jap: oui, et d'aprés mes vagues souvenir le ntfs est limité a plusieurs 10aines de giga

mystsith Oui je suis limité à 4 Go en Fat32 (sous Win98Se) :D
ashitaka A priori un des avantages du ntfs c'est de pouvoir avoir des fichiers aussi gros que l'on veut alors que la fat32 est limite a 4GO
dofor ben ça m'étonne :/

je croyais que c'était bokou plus... en tout cas en ntfs 5...

MystSith a écrit a écrit :

Tu es sûr?, je suis à 4 Go de limite en Fat32 :)  

Fait avec un logiciel qui sort à la norme open DML?? Tu peux les exploiter avec Vdub et flask...entre autre il me semble, mais ça te fait pas planter l'explorateur quand par exemple, tu visionnes l'aperçu du fichier à partir de l'explorateur windows?
Dofor==>4Go, ben ouais il parrait :crazy:

dofor limite de 4 go sur du ntfs :??:  

t'as pas fumé trop de colle? :heink:
mystsith Tu es sûr?, je suis à 4 Go de limite en Fat32 :)
:non: 4Go maxi le NTFS :hello:
crisflo c'est possible en nfts ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)