Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fréquence de rafraichissement??
snoop_379 Bonjour,

Je possède un écran Compaq V70. Dans les options d'affichage de ma carte graphique, dans l'onglet relatif à la fréquence de rafraichissement, quand je sélectionne l'option "Masquer les modes que ce moniteur ne peut pas afficher", je vois 75Hz au maximum.

Ma question est : est-il préférable d'afficher en 75Hz ou de monter plus haut en sachant que le moniteur n'affiche pas plus haut.
ps : quand je sélectionne 85Hz, cela fonctionne.

Merci d'avance pour toute réponse.
Snoop.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
snoop_379 Bonjour,

Je possède un écran Compaq V70. Dans les options d'affichage de ma carte graphique, dans l'onglet relatif à la fréquence de rafraichissement, quand je sélectionne l'option "Masquer les modes que ce moniteur ne peut pas afficher", je vois 75Hz au maximum.

Ma question est : est-il préférable d'afficher en 75Hz ou de monter plus haut en sachant que le moniteur n'affiche pas plus haut.
ps : quand je sélectionne 85Hz, cela fonctionne.

Merci d'avance pour toute réponse.
Snoop.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)