Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PCTV (BT878) && (k!tv || moretv) prend pas entrée composite...
deepcore

Fig a écrit a écrit :

moreTV prend en compte l'entrée composite.
K!tv aussi:
reglage:

type de tuner: pas de tuner-cgth de source

standart video : secam

source video externe1 (et non composite)
 voila et... miracle ca marge :D

POur more Tv je crois que al manipe consiste a se mettre en composite avec miropct puis lancer moretv et voila ! :!  

Tient, je croyais avoir fait ca hier soir et ca a pas marché... J'ai du me planter. Merci quand même, je vais réessayer.  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
deepcore

Fig a écrit a écrit :

moreTV prend en compte l'entrée composite.
K!tv aussi:
reglage:

POur more Tv je crois que al manipe consiste a se mettre en composite avec miropct puis lancer moretv et voila ! :!  

Tient, je croyais avoir fait ca hier soir et ca a pas marché... J'ai du me planter. Merci quand même, je vais réessayer.  :jap:

fig moreTV prend en compte l'entrée composite.
K!tv aussi:
reglage:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fig--[/jfdsdjhfuetppo]

deepcore up. :D
deepcore Ben voila, c'est dans le sujet. J'ai une PCTV et je trouve pas de logiciel (comme k!tv ou moretv) qui exploitent l'entrée composite, ils semblent ne prendre que le Tuner. Il n'existe pas un logiciel qui ait les même fonctionnalités mais sur composite ? Je sais, c'est plutôt délirant mais ont sait jamais.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)