Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Dernière réponse
Sujet : impossible de voir les sous titres(*.ssa) avec Windows MediaP 6.4
neosushi Alors voila ca marchait bien ..j'avais dans un dossier le film Divx (.avi) et le fichier du meme nom (.ssa) et lorsque je lancais Windows Media PLayer 6.4 il  m'affichait les sous titres nickel! depuis que j'ai déplacé le fichier dans un autre dossier  (en déplacant aussi le fichier .ssa) bah plus rien... et pourtant j'ai tenté pleind e trucs (genre renommer les  2 fichiers les "re" changer de dossier...) alors voila si quelqu'un ici a une idée ca m'arrangerait enormément merci bocoup!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neosushi Alors voila ca marchait bien ..j'avais dans un dossier le film Divx (.avi) et le fichier du meme nom (.ssa) et lorsque je lancais Windows Media PLayer 6.4 il  m'affichait les sous titres nickel! depuis que j'ai déplacé le fichier dans un autre dossier  (en déplacant aussi le fichier .ssa) bah plus rien... et pourtant j'ai tenté pleind e trucs (genre renommer les  2 fichiers les "re" changer de dossier...) alors voila si quelqu'un ici a une idée ca m'arrangerait enormément merci bocoup!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)