Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5292 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment raccorder ma sb live 5.1 avec mon ampli dolby prologic
C-DUDU oui mais je voulait savoir s'il y avait besoin de la raccorder sur mon ampli juste sur une sortie ou sur plusieur sortie en meme temp ( prise de sortie ligne, arriere,sortie ligne annalogique).
Merci a toi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
C-DUDU oui mais je voulait savoir s'il y avait besoin de la raccorder sur mon ampli juste sur une sortie ou sur plusieur sortie en meme temp ( prise de sortie ligne, arriere,sortie ligne annalogique).
Merci a toi
Ninipc il est pas évolutif 5.1 cet ampli? pour du DPL, ben t'as juste a le brancher connement comme t'as du le faire là (en stereo quoi)
pour du DD si il est pas evolutif c grillé
C-DUDU mon ampli dolby prologic c t un sony ref: str-de405
Ninipc donne le modèle de ton ampli
C-DUDU Voila le pb que j'ai :Je veut raccorder ma 5.1 avec mon ampli mais ma carte son a  3 voir meme 4 sortie et que sur mon ampli dolby prologic il n'y a qu'une entre comment faire pour les brancher afin d'avoir  le dolby prologic qui marche.
@+ et merci a ceux qui ont eu le meme pb et qui pourrait m'aider

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)