Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3641 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comprend pas le mp2
Bruce Aucun player free n'as les licences de décodage MPEG 2, d'authentification et de lecture du code CSS...

Demande à Blacksun il t'expliquera tout ça :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce Aucun player free n'as les licences de décodage MPEG 2, d'authentification et de lecture du code CSS...

Demande à Blacksun il t'expliquera tout ça :)
inoe Pourquoi illégal ??
Bruce Attention, fusion c un soft illegal !
pepe_le_putois Y a un player de DVD gratuit : FusionDVD
http://fusionsoft.multimania.com/
Et une G200, c'est très cool comme carte  ;)  

A+
disconect ok, vais essayer de les renommer mais perso, j'ai pas de lecteur dvd ni hardware ni software, et j'ai une vieille g200 comme carte graphique so, avec koi je pourrais lire ces fichiers en fait ?
gURuBoOleZZ Il voulais peut-être dire Mpeg 2 (autrement dit, le format de compression utilisé pour les DVD)
pepe_le_putois Essaye de les renommer en .mpg et lis-les avec un logiciel DVD
disconect c bien ce que je semblais comprendre d'apres ce que je lisais partout, mais le gars qui m'a filait le cd m'assure que c'est une video....
pepe_le_putois euh je dis ptèt une connerie mais le mp2 c'est du son, y a pas de vidéo
disconect ouais, comprend pas j'ai 2 fichiers .mp2, il s'agit de video et mediaplayer en veut pas, et il arrive pas à trouver le codec .
Comprend plus  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)