Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel soft de lecture pour dvd
kassoa avec power dvd 4 xp on peut regarder  un divx avec le decodage dp2 mais est ce possible de recadre pour avoir le film en 16/9
ou 4/3  
grand merci

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kassoa--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kassoa avec power dvd 4 xp on peut regarder  un divx avec le decodage dp2 mais est ce possible de recadre pour avoir le film en 16/9
ou 4/3  
grand merci

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kassoa--[/jfdsdjhfuetppo]

unreal2345

helmet25 a écrit a écrit :

j'ai essayé powerdvd 4
le problème c'est qu'il ne me prends pas en charge le dma, donc l'image saccade

win 98 se + pioneer 116  

Aucun rapport : PowerDVD est un lecteur DVD. Ce n'est pas un systeme d'exploitation.

helmet25 j'ai essayé powerdvd 4
le problème c'est qu'il ne me prends pas en charge le dma, donc l'image saccade

win 98 se + pioneer 116
DTSman Chez moi perso les meilleurs résultats sont obtenus avec WinDVD3.1 qui prend en charge le décodage 5.1 tout comme powerDVD XP. Les résultats vidéo vont dépendre aussi de ta carte graphique...
Ninipc cineplayer 4, meilleur niveau image, niveau son m'en fous je suis en pass-trough...
unreal2345

tompouss a écrit a écrit :

il ya power dvd xp 4.0  

sinon va sur www.telecharger.com

la ya du choix  

Je confirme : PowerDVD4 est vraiment excellent pour sa qualite d'image et son decodeur dts integre qui depasse celui de WinDVD3

tompouss il ya power dvd xp 4.0  

sinon va sur www.telecharger.com

la ya du choix
helmet25 salut à tous,

jusqu'a présent j'utilisais windvd 2000, mais mas version ne prend pas en charge le système 5.1 (case grisée impossible à activer)

je voudrais savoir quel est le meilleur soft de lecture pour lire les dvd en 5.1

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)