Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

Dernière réponse
Sujet : besoin de vos conseils pour achat casque UHF.
thierry94

magnuson a écrit a écrit :

MOi j'ai le HC 8900 payé 1180 f et il est très pratique... d'un excellent son....capacité 100 mètres > pas d'interférences, SRS  surround > ne marche qu'avec les DVD > son très BON.....
se fixe bien  à l'oreille.... j'ai passé 2 films d'affilée avec le casque a l'oreille.. je l'ai même oublié en allant piquer un roupillon tellement il est discret.. :ange:  > on le sent pas trop sur la tête..

niveau radio/ hifi > Bon son
niveau MP3 > ça dépend de la carte.... avec la fortissimo 2 en réglant les voies hardwares au max, et en descendant les basses... c'était niquel...  

Merci pour l info,donc un casque UHF peut être bon!
par contre le prix,le double de mon budget.
je cherche des infos sur un sony ref: MDR-RF815
qui coute dans les 90/95 ? ou autre dans le même prix.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thierry94

magnuson a écrit a écrit :

MOi j'ai le HC 8900 payé 1180 f et il est très pratique... d'un excellent son....capacité 100 mètres > pas d'interférences, SRS  surround > ne marche qu'avec les DVD > son très BON.....
se fixe bien  à l'oreille.... j'ai passé 2 films d'affilée avec le casque a l'oreille.. je l'ai même oublié en allant piquer un roupillon tellement il est discret.. :ange:  > on le sent pas trop sur la tête..

niveau MP3 > ça dépend de la carte.... avec la fortissimo 2 en réglant les voies hardwares au max, et en descendant les basses... c'était niquel...  

Merci pour l info,donc un casque UHF peut être bon!
par contre le prix,le double de mon budget.
je cherche des infos sur un sony ref: MDR-RF815
qui coute dans les 90/95 ? ou autre dans le même prix.

magnuson MOi j'ai le HC 8900 payé 1180 f et il est très pratique... d'un excellent son....capacité 100 mètres > pas d'interférences, SRS  surround > ne marche qu'avec les DVD > son très BON.....

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par magnuson--[/jfdsdjhfuetppo]

gURuBoOleZZ

Citation :

Ils parlent de casque avec fil.

J'ai dit :  

Citation :

Il y a une personne qui en parle sur un topic consacré au même sujet (page 2)  

Nuance  ;)

thierry94

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Il y a une personne qui en parle sur un topic consacré au même sujet (page 2)  

Ils parlent de casque avec fil.

Je cherche des infos sur les sans fil.

gURuBoOleZZ Il y a une personne qui en parle sur un topic consacré au même sujet (page 2)
thierry94 Il existe un casque UHF chez Philips qui lui ressemble, et de nom. C'est de 8900 je crois. A vérifier. Il doit coûter plus de 100 ?  
il est bien celui la ?
et personne n a de casque UHF sur ce forum ! :hello:
Gugus2000 ah je savais pas merci :)
gURuBoOleZZ si si. C'est pourquoi il est si bon  :D  

Il existe un casque UHF chez Philips qui lui ressemble, et de nom. C'est de 8900 je crois. A vérifier. Il doit coûter plus de 100 ?

http://161.91.240.152/domino/html/ [...] HC8800.jpg

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo]

Gugus2000 c pas un casque filaire si ?
gURuBoOleZZ casque UHF !
Philips HP 890 = casque filaire. Pas Ultra Haute Fréquence.
Mais c'est vrai que pour son budget, ce serait un bon choix.
Gugus2000 philips HP890
thierry94 SAlut les gars je pense faire l achat d un casque UHF pour la tele et la musique.
mon budget est de 400-600 frs,j ai vu un sony ref RD815k quelque chose qui semble bien.
si vous avez quelque chose qui marche bien ou pas bien passé l info.

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)