Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
700 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quel lecteur MD acheter?
gURuBoOleZZ MD = 180 MO
Si Sony rend possible la lectue du mp3, c'est que le MD est sur le point de crever.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gURuBoOleZZ MD = 180 MO
Si Sony rend possible la lectue du mp3, c'est que le MD est sur le point de crever.
guezpard pour info, un minidisc ne fait pas la même taille qu'un cd en Mo, ça représente environ 1/3 (le son n'est pas de type wav mais en atrac, un format de compression).
et je serais bien étonné que sony sorte un tel appareil puisqu'ils bossent sur format propriétaire : atrc, atrac3 ...
doberman121

dreboy a écrit a écrit :

tiens va voir sur ca http://www.toutsurlemd.com/?p=mp3surmd  




 
mais tu ne comprend pas !!!  
je ne parle pas de son de mp3 mais de fichier mp3 (du forma mp3 , du type de compression)

doberman121

doberman121 a écrit a écrit :

 
le lien est mort !!!
 
mais moi je parle de son au forma mp3 donc le son est enregistré avec sa compression d'origine(mp3)donc il prend moins de place sur le mini disc  




 
donc sur un MD on pourras mettre le meme nombre de MP3 que sur un CD classique pour moi c'est environs 150 mp3

dreboy tiens va voir sur ca http://www.toutsurlemd.com/?p=mp3surmd
doberman121

dreboy a écrit a écrit :

c deja fait c le MZ-R700 PC je crois mais tous les MD peuvent lire le MP3 grace a un montage special va voir sur www.toutlemd.com  




le lien est mort !!!
 
mais moi je parle de son au forma mp3 donc le son est enregistré avec sa compression d'origine(mp3)donc il prend moins de place sur le mini disc

dreboy excuse c www.toutsurlemd.com
*PIKACHU* marche pas le lien
dreboy c deja fait c le MZ-R700 PC je crois mais tous les MD peuvent lire le MP3 grace a un montage special va voir sur www.toutlemd.com
doberman121 je te conseils d'attendre pouir acheter ton MD car SONY va bientot sortir un lecteur MD s*avec lequel on pourra enregistrer sur un MD des MP3 et on pourra le faire via une connection USB avec le PC.
dreboy quel est le meilleur lecteur MD en rapport qualité\prix et sur quel site l'acheter?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR