avec powerdivx tu peux parametrer le rapport largeur sur hauteur
je pense qu'il peut lire les .vob
kroll33
Si tu utilise Powerdvd il y a l'option Zoom.
Tu perds sur les bords, mais il y a moins de bendes noire.
dezpfab
Ninipc a écrit a écrit :
lol, pq tu regardes sur la tv? une 36cm c plus petit qu'un 15' [:nofret]
J ai que 15 ans, je bosse pas. L ordi est dans ma chambre et j ai ma petite TV 36 cm. C kler il dervait faire un format 4/3 car les bandes noires=la moitié de la TV .
J ai l ecran 19, mais c kan meme mieux sur la TV. Je mettrai bien l ordi en bas mais les dvd sur une TV(55cm) de 21(sa s appeler tv a cette époque??) ans exactement je c pas ce ke ca donne....Vivement qu elle claque et que je convain mon père pour acheter une TV 16/9 et le son ki va avec...
Voila, mais vous avez un truc pour réduire un peu les bandes?
PS: si vous donnez des TV je suis preneur :D :D :D ....
Ninipc
dezpfab a écrit a écrit :
Voila, j utilise la sortie tv de ma geforce et tv tools pour matter un dvd sur ma tv. Mais les bandes sont vraiment grandes(en plus sur mon 36cm :ange: :ange: ). Puis je les réduire? Si oui comment? [:ben84] merci
lol, pq tu regardes sur la tv? une 36cm c plus petit qu'un 15' [:nofret]
Thander
dimer a écrit a écrit :
bah oui , tout le monde n'a pas les tunes pour avoir une 16/9 :crazy:
c vrai ke c relou ca. Y pourrait faire ossi un format 4/3 mais un vrai!!! pas pour dire ke le dvd on peut le mater sur une tv.
Parceke certains film y a plus de bande noir ke d'image :fou:
Perso, j'ai pas de 16/9 non plus :cry: Sinon, avec le soft de lecture de DVD, tu dois pouvoir switcher du 16/9 au 4/3 pour avoir une image en plein écran :D
dimer
Thander a écrit a écrit :
Tu regarde un dvd 16/9 sur une télé 4/3 :??:
bah oui , tout le monde n'a pas les tunes pour avoir une 16/9 :crazy:
c vrai ke c relou ca. Y pourrait faire ossi un format 4/3 mais un vrai!!! pas pour dire ke le dvd on peut le mater sur une tv.
Parceke certains film y a plus de bande noir ke d'image :fou:
Thander
dezpfab a écrit a écrit :
J ai fait ca mais a mon avis les bandes noirs viennent du dvd.. Que faire?
Tu regarde un dvd 16/9 sur une télé 4/3 :??:
dezpfab
kroll33 a écrit a écrit :
Avec TVtool.
Tu lance le film en plein ecran puis tu fais CTRL-F6 pour avoir le reglage de tvtool.
J ai fait ca mais a mon avis les bandes noirs viennent du dvd.. Que faire?
kroll33
Avec TVtool.
Tu lance le film en plein ecran puis tu fais CTRL-F6 pour avoir le reglage de tvtool.
dezpfab
:bounce: :bounce: SVP
dezpfab
[:belgarion_cer] [:belgarion_cer]
dezpfab
Voila, j utilise la sortie tv de ma geforce et tv tools pour matter un dvd sur ma tv. Mais les bandes sont vraiment grandes(en plus sur mon 36cm :ange: :ange: ). Puis je les réduire? Si oui comment? [:ben84] merci