Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4373 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MP3 vers Minidisc?
Arathorn Ouais, je me suis payé le MZ R700PC de chez sony, et effectivement ils fournissent un cable USB qui foire à mort sur mon PC (g un enorme bruit) en plus ca ne fait qu'office de sortie LINE out en analogique: ca revient exacement au meme de brancher un cable jack de la sortie de ta carte son sur le MD (le son est très médiocre) MAIS G TROUVE UN SITE QUI EXPLIQUE COMMENT BRICOLER UNE SORTIE OPTIQUE SUR LA SBLIVE !!!
allez voir ce site: www.toutsurlemd.com  
g maintenant la possibilité de passer tous mes mp3 dirtectment en numerique sur le md, CA MARCHE !! Je vous jure que c sans danger pour votre matos,; en plus ca coute que dalle: un fil qui sert normalement à relier le lecteur CDROM en numerique sur une carte son, un résistance 120 ohm et une LED rouge !! Essayez !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arathorn Ouais, je me suis payé le MZ R700PC de chez sony, et effectivement ils fournissent un cable USB qui foire à mort sur mon PC (g un enorme bruit) en plus ca ne fait qu'office de sortie LINE out en analogique: ca revient exacement au meme de brancher un cable jack de la sortie de ta carte son sur le MD (le son est très médiocre) MAIS G TROUVE UN SITE QUI EXPLIQUE COMMENT BRICOLER UNE SORTIE OPTIQUE SUR LA SBLIVE !!!
allez voir ce site: www.toutsurlemd.com  
g maintenant la possibilité de passer tous mes mp3 dirtectment en numerique sur le md, CA MARCHE !! Je vous jure que c sans danger pour votre matos,; en plus ca coute que dalle: un fil qui sert normalement à relier le lecteur CDROM en numerique sur une carte son, un résistance 120 ohm et une LED rouge !! Essayez !!
guezpard il me semble que ce fameux cable usb sert de sortie optique pour l'enregistreur minidisc, rien de plus (peut être que ça permet de gérer les titres ?)
gURuBoOleZZ Il me semble qu'une nouvelle série MD est équipée du entrée USB. Mais attention, ton MD ne lira pas un mp3 : il le convertira en ATRAC(3), ce qui aura deux conséquences :

• un débit inchangé ou presque, du fait de l'encodage et de l'écriture sur le MD
  • une perte sensible en qualité, surtout en mode MDLP 2, du fait du transcodage.

[infos tirées d'un forum français sur le MD]

veryfree

dreboy a écrit a écrit :

j'ai lu qu'il était possible grâce à un câble spécial (un cable USB) de relier son lecteur MD à son PC pour y transferer des MP3!
est-ce vrai?  

non,
en fait tu a une prise optique sur ton MD tu peut eventuelement le relier a une carte son equipé d une sortie optique
c aussi bien je pense
 :hello:

dreboy j'ai lu qu'il était possible grâce à un câble spécial (un cable USB) de relier son lecteur MD à son PC pour y transferer des MP3!
est-ce vrai?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)