Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment savoir avec quel codec un mp3 a été encodé ?
guezpard je viens de voir qu'avec la dernière version de dbpower amp on peut voir directement le codec utilisé on faisant click droit, edit tag sous l'explorateur de windows.
plus direct pour 1 seul fichier mais moins precis que encspot...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guezpard je viens de voir qu'avec la dernière version de dbpower amp on peut voir directement le codec utilisé on faisant click droit, edit tag sous l'explorateur de windows.
plus direct pour 1 seul fichier mais moins precis que encspot...
gURuBoOleZZ J'ai dégoté du LAME 3.51 de l'époque où je rappatriais qq trucs de Napster : je m'étais tjrs demandé comment on peuvait obtenir une qualité aussi pourrave avec des bitrate>200 k/s. Maintenant, je sais. Quel progrès depuis !
guezpard c'est exactement ce que je recherchais :benetton:  
quand on check de vieux trucs d'il y a 2-3 ans ça fait peur  :D
guezpard merci, j'avais trouvé un post avec écris "encosot" et je ne trouvais pas le logiciel en question, je comprends mieux pourquoi  :D
gURuBoOleZZ Utilise Encspot. Riche en infos, et il t'indique le codec et sa version.

http://www.guerillasoft.com/Encspot/

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo]

guezpard histoire d'en savoir un peu plus sur eux  ;)  

quand on fait propriétés, on a par exemple "128 kbps, joint stereo", mais comment savoir quel codec a été utilisé ?

j'ai essayé de voir avec goldwave, mais pas de résultat  :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)