Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plugin winamp prologic?
len22 oups, me suis gourré de post .  

désolé pr le derangement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
len22 oups, me suis gourré de post .  

désolé pr le derangement
len22 donc, excepté Pionner, quelle marque est valabeul ? (pour lecture DVD et ripping)

thnx !
nasdak si jai ce mode, mais je le trouve vraiment pourri, le son est trafiqué, j'ai un gros flanger a l'arrière et un son a 10khz sur le devant et la centrale :(
Stolas

nasdak a écrit a écrit :

et ben la subtilité est que j'ai des DTT3500, et que j'aimerais bien trouver kke chose qui balance du son sur l'enceinte centrale, et que pour l'instant toutes les magouilles que j'ai trouvé me font un son a chier...  

une question!!!

t'a pas de mode 5 channel stereo sur ton dtt3500?

c'est ce que j'utilise pour les mp3 (enfin, 6 channnel pour moi), je trouve que c'est mieux que du pro-logic (pour la sic bien sure).

Stolas

fredouille91 a écrit a écrit :

moi je comprends pas l'interet de vouloir sortir une source stereo sur un system prologic .... beh oui si la source a ete mixé en stereo c'est pour etre reproduite en stereo sur 2 enceintes !!!! c'est comme si tu disais que tu voulais jouer un DVD en 5.1 sur un system 6.1... je comprends pas la subtilité si ce n'est que de deformer le mix original en obtenant de la merde !  

y'a aucune déformation du son!!!!!  

j'ai un ampli 6.1 et je peut te dire que le matriçage de la voix centrale arrière est impeccable!!!!!

de même que le pro-logic a partir d'une bande son stereo.

nasdak et ben la subtilité est que j'ai des DTT3500, et que j'aimerais bien trouver kke chose qui balance du son sur l'enceinte centrale, et que pour l'instant toutes les magouilles que j'ai trouvé me font un son a chier...
fredouille91 moi je comprends pas l'interet de vouloir sortir une source stereo sur un system prologic .... beh oui si la source a ete mixé en stereo c'est pour etre reproduite en stereo sur 2 enceintes !!!! c'est comme si tu disais que tu voulais jouer un DVD en 5.1 sur un system 6.1... je comprends pas la subtilité si ce n'est que de deformer le mix original en obtenant de la merde !
darkcristal je sais que la version 6 est sortie tu peux tuojours essayer ( nous chez winampfr.com on boycotte faire du fric sur un plgins d'un soft gratuit faut p'etre pas déconner !
nasdak j'ai choppé DFX 5.1, pas mal mais ca sort pas du vrai prologic apparement.. BOUHOUHOUHOUH
nasdak coucou
jme demande s'il existe un plugin winamp permettant de sortir du simili dolby prologic a partir d'un mp3?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)