Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6073 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gros blème avec carte sons lisez...merci
CoucheCulote C'est clair, derniers drivers, dernier BIOS, et update VIA 4in1 si ta CM est sur chipset VIA.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CoucheCulote C'est clair, derniers drivers, dernier BIOS, et update VIA 4in1 si ta CM est sur chipset VIA.
lachouetteculotte ok merci ;)
jugatsu Tu vas là :
http://fr.europe.creative.com/support/drivers/

Ensuite tu choisis PCI 128, avec ton os, mais tu laisses toute langue, et normallement c'est le troisième, il faut que tu télécharges tout et ensuite tu installes tout les progs, en ayant pensé à désinstaller les drivers précédent...
lachouetteculotte

je prend exactement?????

jugatsu Va voir sur le site de creative, c'est une carte clone de la vibra128, j'ai trouvé les drivers à cette page:

http://fr.europe.creative.com/supp [...] roduct.asp
lachouetteculotte :cry:
lachouetteculotte qui a la solution pour moi :??:
lachouetteculotte

Citation :

créative audio PCI ES1371

j'ai que ça comme réference :??:

unptitdiable donne moi la reference Creative si tu peux.

Sound Blaster ........

A+
unptitdiable :hello:

Hum, t'as pas de chance sur ce coup because je ne connais pas cette carte.

Si quand tu joues, le son est bon, a mon avis, tu dois avoir une M**** quelque part.

T'as les derniers pilotes ?

Le Wave, c'est comment ?
lachouetteculotte :cry:  :cry:  :cry:
lachouetteculotte :cry:
lachouetteculotte :??:
lachouetteculotte j'ai une créative audio PCI ES1371,mon problème c'est quand je suis sous windows et que j'écoute des mp3 ou autres j'ai le sons qui est pourri avec un ralentissement c'est vraiment un bruit de chiotte du style synthétique,parcontre quand je joue aucun problème :??: c'est quoi docteur :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)