Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Enregistrement de radio avec winamp3 beta...
lorenzoo ok merci, ca marche avec total recorder, moins d'options, mais ça le fait ;)

merci et bon week
lorenzOO  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lorenzoo ok merci, ca marche avec total recorder, moins d'options, mais ça le fait ;)

merci et bon week
lorenzOO  :jap:
chemist utilise totalrecorder
lorenzoo salut,

winamp3 marche tres bien, le prob n'est pas là! je me suis mal explique...

je voudrais enregitrer avec "soundforge" par exemple, les radios de winamp. D'habitude, pour sampler des cds audio, je lancai le cd, j'ouvrais sf, record, je cochai monitor, et je pouvai enregsitrer direct ds soundforge le son venant du lecteur de cd...
comment faire avec le son sortant de winamp???

merci pour vos conseils  
@+
skeye

lorenzoo a écrit a écrit :

salut tlm :)

j'aimerai enregistrer des radios mps 128k, j'ai tester avec winamp3 + soundforge, mais j'ai rien :(

kelkun aurait une soluce svp...?

merci @++
lorenzOO  

version beta ca veut bien dire que c'est pas une version qui marche complètement non...? :sarcastic:

lorenzoo :spookie:  :spookie:  :spookie:
lorenzoo :bounce:  :bounce:  :bounce:
lorenzoo salut tlm :)

j'aimerai enregistrer des radios mps 128k, j'ai tester avec winamp3 + soundforge, mais j'ai rien :(

kelkun aurait une soluce svp...?

merci @++
lorenzOO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)