Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4962 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelle carte prendre pour les divx
dams Une hercules fortissimo II à 350F avec sortie SPDIF pour dolby digital et cie.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dams Une hercules fortissimo II à 350F avec sortie SPDIF pour dolby digital et cie.
_blade Guigui pacifique tu a quoi comme carte son
Guigui pacifique

vanbubbles a écrit a écrit :

yes c beaucoup trop long 5metre c le max :lol:  

5m tu es sur , j en ai un de 20 m et ca marche tres bien ( son comme image) cf config  :sol:

vanbubbles yes c beaucoup trop long 5metre c le max :lol:
_blade j ai un cable de 8Metre qui va a la TV

8Metre c est trop long ????????????????????
Thander

blues10 a écrit a écrit :

si ca craque pas quand tu les regarde sur le PC c'est que c'est le cablage/TV qui merde, pas la carte son ...  

Oui, je pense aussi, refais ton cablage vers ta télé :(

blues10 si ca craque pas quand tu les regarde sur le PC c'est que c'est le cablage/TV qui merde, pas la carte son ...
_blade J'ai une sound blaster 16 et qd je fais passer le son sur ma tv le son craque ou tique (parasite) comme tu veux.
Et j'aimerais savoir qu'elle carte son je pourrais prendre pour que les divx passent bien sur ma tv
Thander Explicite ta question, pas tout compris :pt1cable:
_blade vous pouver me dire quelle carte son il est conseiller de prendre car sur ma tV sa crack

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)