Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Dernière réponse
Sujet : EasyDivx ??
graffy Bien voilà j'ai untilisé ce soft...j'y connais pas grand chose...donc maintenant je me retrouve avec 2 dossiers :
1 -->Dossier cd1 : sous dossiers Codec,Divx et Dvobub_filters

2 -->Dossier Easydivx_vob : a l'intérieur duquel j'ai la vidéo en .avi et le son en wav et mp3 + des .vob. Donc la vidéo tourne mais sans le son (normal) et le son tout seul aussi (normal)...donc quel soft maintenant pour assembler la vidéo+son ??
pour le son je prend quoi wav ou mp3 ?
enfin les .vob ils servent a quoi ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
graffy Bien voilà j'ai untilisé ce soft...j'y connais pas grand chose...donc maintenant je me retrouve avec 2 dossiers :
1 -->Dossier cd1 : sous dossiers Codec,Divx et Dvobub_filters

2 -->Dossier Easydivx_vob : a l'intérieur duquel j'ai la vidéo en .avi et le son en wav et mp3 + des .vob. Donc la vidéo tourne mais sans le son (normal) et le son tout seul aussi (normal)...donc quel soft maintenant pour assembler la vidéo+son ??
pour le son je prend quoi wav ou mp3 ?
enfin les .vob ils servent a quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)