Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

Dernière réponse
Sujet : repack
laclasse

la viper a écrit a écrit :

:bounce:  

spécial dedi à LaClasse lol

bon la prochaine version de Shush! est bientot là :)  

cool  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
laclasse

la viper a écrit a écrit :

:bounce:  

cool  :)

la viper :bounce:  

laclasse

montana54 a écrit a écrit :

tu connais shush alors tu le trouves comment, moi je le trouve canon et en + il é rapide  

il est bien  :) viper (l'auteur) passe ici sinon tu peut le retrouver sur http://funcorpforum.multimania.com [...] 7027c68e48

montana54 tu connais shush alors tu le trouves comment, moi je le trouve canon et en + il é rapide
gURuBoOleZZ Au fait, GrdianKnot est-il considéré comme un rippack ? Je me pose la question depuis qq jours...
laclasse ma si on conai recherche tester mon ripack a moi sinon tu dvdreaper , dvdrip et rippack qui sont present sur le forum
montana54 salut,

je recherche un tres bon repack tres rapide, en francais et tres simple d'utilisation enfin avec tout ce qu'il ce fait de mieux, je C je suis chiant mais bon !!!

j'en ai un qui marche pas trop mal mais qui n'est pas connu ici c shush vous connaissez ??

par contre avec un duron 1,2 Ghz, je peux encoder a quelle vitesse ??

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)