Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

Dernière réponse
Sujet : /!\ Y a des ingenieurs du son ici ??!!! ou presque? :-D
boumbastic si tu comprends l'anglais t'as les manuels de reference de JBL qui sont excellents.
va voir sur leur site, et aussi celui de peavey qui possede une bonne librairie technique en ligne.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boumbastic si tu comprends l'anglais t'as les manuels de reference de JBL qui sont excellents.
va voir sur leur site, et aussi celui de peavey qui possede une bonne librairie technique en ligne.
slache777 :bounce:
slache777 AH... :D  

Ba bon week alors  :hello:
sebos ben en fait je pars en week-end dans 15 mn....
slache777 Oki oki  :)  

Bon ben j'crois que tu vas etre de corvée de UP avec moi  :lol:  

D'autres volontaires???  :D
sebos nan, je veux juste en savoir un peu plus sur le son, à titre amateur.
slache777 Ouais ben prems hein!!!!  :sweat: tu me pikes po ma place!!!!  :fou:  

Ah oui mais on est pas sur Achat-Vente c'est vrai chuis bèèèteu :D

:lol:  ;)  

Toi aussi tu voudrais aller dans cette ecole?  :jap:
sebos euh.. Moi aussi ça m'interesse...
slache777 Qui auraient fait l'ecole Louis-Lumière ça serait meme encore mieux :D

Je cherche des annales du concours pour cette ecole,voir egalement des cours et tous ce qui pourrait m'aider meme  :jap:  

Sinon quelle formation avez vous suivi?
Z'auriez po des liens sur le sujet?des bouquins à me conseiller?etc... et tséteraaaaaa

Toute aide pourrait m'etre precieuse,merci beaucoup  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)