Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Divx - piste audio décalé
angiolino ok, je vois ceci, en fait mon soucis est carrément plus bizarre, je fais des BivX (2 pistes audio) sous rippack et le son anglais est nickel, par contre la piste française est décalé !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
angiolino ok, je vois ceci, en fait mon soucis est carrément plus bizarre, je fais des BivX (2 pistes audio) sous rippack et le son anglais est nickel, par contre la piste française est décalé !!!
marcofil J'avais ce probleme parceque je changeais la frequence d'echantillonage du son. Le DVD, c'etait 48kHz, et, dans FlaskMpeg, je mettai 44kHz en sortie.
Depuis, je coche simplement l'option "echantillonage identique a l'entrée" dans FlaskMpeg, et c'est nickel.
tiquo Ta ka faire une recherche sur le forum, y a deja eu mille fois la même kestion
angiolino Lors de la réalisation d'un divX, ma piste audio est légérement décalé, qq'un aurait il une idée ou un logiciel qui puisse réparer ceci ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)