Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte son pour ampli de salon dolbi prologic
C-DUDU ok merci a vous pour le sreponse
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
C-DUDU ok merci a vous pour le sreponse
@+
Bandenabos Le Prologic est un codage analogique, la sortie de ta carte son est analogique, ton ampli recevra donc un signal avec le codage prologic.
De par sa nature, le prologique fournit un voix arrière, donc du mono est diffusé sur les 2 enceintes arrières.
Dans le cas où ton ampli est prologic mais compatible digital, tu trouvera à l'arrière de ton ampli 6 entrées pour amener les 6 voix en analogique du signal digital décodé. Pour le décoder, il faut que tu possède une carte de décodage 5.1 dans ta machine (genre SB 5.1 live à environ 300 Frs). Perso c'est la solution que j'envisage d'utiliser.
joe_la_si tu peux aussi regarder la:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=#bas
joe_la_si l'arrière est <> de l'avant mais il est en mono!
C-DUDU ok merci a toi pour la reponse mais est ce que c vrai que les enceinte arriere avec cette carte donne le meme son que celle de l'avant?
Avec la SB 128 j'aurait vraiment un son different entre avant et arriere?
joe_la_si pour du prologic c bon mais pas pr le digital!
C-DUDU :cry:  :cry:
C-DUDU help me please
 :cry:  :cry:  :cry:
C-DUDU carte son sur mon ampli et je voudrait avoir le son prologic est ce qsue je doit changer de carte son ou la mienne est bonne
C-DUDU Voila j'ai une carte son ( sound blaster 128) et je branche la soriter de ma

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)