Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Stéreo to mono ???
scott oue je v my mettre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
scott oue je v my mettre
HAL tu es bon pour une recherche d'un output plugin winamp ou un DSP winamp
Winamp lisant aussi les CD audio
gURuBoOleZZ Tu graves en downmixant d'abord  :D  

Non, je connais pas.
scott merci ca marche et c mieux que le player de fraunhofer ....

sinon taurai po un truc comme ca pour les cd audio aussi
gURuBoOleZZ Si, finallement cela refonctionne avec la 0.14b, et en virant aussi le plug-in des mp3+v que je suspectait de damer le pion à MAD
gURuBoOleZZ l'adresse : http://www.mars.org/home/rob/proj/mpeg/mad-plugin/

Remarque, j'ai chez moi une version un peu ancienne, et ça marche pas, même en virant le in_mp3.dll original  :??:
gURuBoOleZZ Pour des mp3, tu peux utiliser le décodeur MAD : il peut assurer le downmix, lire sur un canal, décoder en 24 bits.... C'est gratuit, mais j'ai plus de lien (essai dans les anciennes niouzes de r3mix ou hydrogenaudio si ggogle n'est pas pertinent)
scott please up merci
scott je me suis trouver une solution c'est le player WinPlay3 de fraunhofer si yen a dautre comme ca ou un plugin sous winamp ki me permetrai de metre son en down mix en permanence serait super cool...
scott en fait si vous n'avez pas compris c le codec ke je veux trafiquer car le downmix n'est reglable ke dans windows media player
scott En software car avec un cable Y ki prend le son gauche et droite et le refous sur un seul RCA ca sort un son caca avec des gresillement g vu ca dans le decoder frunhaufer mais sous winamp je le trouve po ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Scott--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)