Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lorsque je lis mes dvd c'est sacadé!!
grim fandago

unreal2345 a écrit a écrit :

Il faut activer le dma.  

manu1 J' y ai pense mais si on veut l'activer il affiche un message comme quoi ce n'est pas supporte par le lecteur et donc impossible d'activerle dma . Son lecteur dvd est un matshita  
-----------------------------------------------------------------
Ba un lecteur DVD qui ne supporte pas DMA sur un PIII ??? C'est de la daube byzar force le ou change le !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grim fandago

unreal2345 a écrit a écrit :

Il faut activer le dma.  

manu1 J' y ai pense mais si on veut l'activer il affiche un message comme quoi ce n'est pas supporte par le lecteur et donc impossible d'activerle dma . Son lecteur dvd est un matshita  
-----------------------------------------------------------------
Ba un lecteur DVD qui ne supporte pas DMA sur un PIII ??? C'est de la daube byzar force le ou change le !!!

unreal2345 Il faut activer le dma.
grim fandago Le DMA pour le lecteur DVD est il acctiveR ?
manu1 Voila depuis un petit moment lorsque mon bo-papa lit ses dvd le film saccade  
Il a une ati 3d rage pro et un pIII 733 et sa carte mere est un chipset sis
Une idée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)