Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin d'un petit conseil d'achat pour une platine DVD - Mustek vs LG
fifiz J'en suis tres content, a part qu'il n'y a qu'une sortie Spdif et pas en optique et avec mon ampli ca m'arrange pas :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fifiz J'en suis tres content, a part qu'il n'y a qu'une sortie Spdif et pas en optique et avec mon ampli ca m'arrange pas :/
oldfi je l'ai pas gardé parce que malgrés qu'il avale tout,il voulait pas de mes CDphotos.. :sarcastic:  en VCD
mais j'ai vu sur un forum qu'il y avait une manip a faire à la télécommande pour les CDphotos .
a part ça,il avait une trés bonne qualité d'image et de son;pour le SVCD c'était bon.  

je crois l'avoir vu sur www.Media-Video.com
sebos Ben moi G regardé il y a 2 jours "Requiem for a dream" en DTS sur mon Mustek, et pas de problème de Son....J'en suis vraiment très content, mais oublie les mp3, leur gestion est vraiment pourrie sur ce lecteur....
tixi

oldfi a écrit a écrit :

je t'aurai conseillé le LG,ces petites bétes avalent tout(j'avais le 3351E)

j'espère que le Mustek te conviendra ;)  

Ton LG avalait le SVCD ???

themadcow Bah g la Mustek et ça chauffe bcpbcp, c une mécanique de PC je crois. Sinon il fonctionne bien, sauf en DTS, chez moi le son saute qd je veux décoder le DTS  :( , même avec le DD5.1 g le problème (bcp moins), c vraiment du bas de gamme...
m16 pas de probleme particulier sur le musteck?
fifiz :jap:
oldfi je t'aurai conseillé le LG,ces petites bétes avalent tout(j'avais le 3351E)

j'espère que le Mustek te conviendra ;)
fifiz Ah oui,c'est le modèle jetable

:ouch:  :o  

Si c'est pas bien, VPC = retours cdiscount  :sol:
oldfi

fifiz a écrit a écrit :

Je viens d'achetter la Mustek ... moins chere et VCD SVCD en +.

470 frs merci zebank  :jap:  

er merci à vous !  

Ah oui,c'est le modèle jetable :D  :D

fifiz Je viens d'achetter la Mustek ... moins chere et VCD SVCD en +.

470 frs merci zebank  :jap:  

er merci à vous !
denn je maintiens le Tosh en 1er pour l'image et le son  
LG ensuite leur DVD sont pas mal.
Mustek c'est a priori le moins pire des bas de gamme mais ça reste  du bas de gamme.
Dj YeLL Moi j'ai la Mustek et elle est parfaite ...
fifiz http://www.ifrance.com/lemaignen/fleup2.gif  
frandon J4AI LE LG 4830? IL EST PAS MAL  :D
fifiz J'ai un bon d'achat de 500 francs sur cdiscount (merci zebank). j'ai donc un choix limité de platine et je ne veux pas dépasser 1400 frs (hors bon d'achat).

J'hésite donc entre ces deux platines sachant que :
le MP3 c'est sur mes DD  
le VCD, SVCD etc peut être utile mais ce n'est pas vital.

C'est surtout au niveau de la qualité de son et de l'image que je cherches des renseignements (je n'ai pu voir aucune des deux).

De plus je n'aimerais pas avoir de mauvaises surprises genre un DVD sur deux qui ne passent pas ...

Alors ?
denn a mon avis le LG,  

Si les MP3 sont pas important pour toi le tosh 210es un peu plus bas est une ref pour la qualité de l'image.
fifiz http://www.ifrance.com/lemaignen/fleup.gif  
fifiz Salut,

J'hesite entre la platine Mustek 520 et la LG 4830.

Sachant que la mustek est 400 frs moins chere (sur cdiscount) et qu'elle gere les VCD SVCD et DVCD contrairement à la LG.  

Quelle platine conseillez vous ?

Merci :jap:

Mustek 520 : http://www.cdiscount.com/lecteur_d [...] genre_id=0

LG 8430 : http://www.cdiscount.com/Rayon_ima [...] DVD4830DVD

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fifiz--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)