Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Win XP + wintv:quelqu'un arrive à faire de l'acquisition avec les WDM?
elpoulpo ok  
mais c'est un peu gênant quand même si il faut attendre une nouvelle version de tous les logiciels compatibles avec les wdm....j'avais mes habitudes=)
 
merci
:hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par elpoulpo--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
elpoulpo ok  
mais c'est un peu gênant quand même si il faut attendre une nouvelle version de tous les logiciels compatibles avec les wdm....j'avais mes habitudes=)
 
merci
:hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par elpoulpo--[/jfdsdjhfuetppo]

Z_cool j ai fait qqe essai avec les WDM et ma carte video In (c est pas tout a fait la meme mais les drivers si donc...)
 
et a force de faire des essais, j ai reussi 1 WE a capturer des films sinon, sortie de ce WE, j avais que des Drope Frame. Puis je suis alle sur le site de Asus (carte video IN) j ai recup Asus DVCR qui fonctionne avec les WDM et la plus aucun probleme, y a tout qui marche nikel, pas une trame de perdu qqe soit la resolution.
 
essaye avec ce soft, y fait peut etre pas de detection de carte
elpoulpo Depuis que j'ai WinXP ,pas moyen de faire d'acquisition via la wintv hauppauge pci,je regarde pas la Tv dessus donc je sais aps si ça fonctionne correctement(je crois pas  ça donnais du style résolutiopn 300*... agrandie)tout ça avec les drivers WDM (plusieures versions testées)... :(
Du coup j'ai un win98 SE juste pour l'acquisition re:(
ce soir je me dis je vais installer les drivers pour win 2k et là miracle tout fonctionne,qualité nickelle,je trouve les chaînes sous free vcr etc...bref ma question>Ckoi ces drivers WDM que je trouve partout et qui marchent quedalle sur mon poste?de plus même si j'installe les derniers drivers WDM sous 98 ça marche plus non plus.....bref les mises à jour sont bizarres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)