Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Clubic pompe les news de hardware.fr et de son forum !
eL_Shaman___ :D

Il te reste à passer des contrats d'exclusivité avec de grands constructeurs  [:dtt3500]

Au fait, t'as oublié de parler de la carte matérielle de Sigma pour lire les DivX (info sur Clubic)  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eL_Shaman___ :D

Il te reste à passer des contrats d'exclusivité avec de grands constructeurs  [:dtt3500]

Au fait, t'as oublié de parler de la carte matérielle de Sigma pour lire les DivX (info sur Clubic)  ;)

steve65 a écrit a écrit :

KuRupT non, merci !

:lol:  :sarcastic:

steve65 KuRupT non, merci !

OrBiK : j'ai dit ce que j'avais a dire, sur les maniere de clubic, chacun pense ce su'il veut m'intenant.
Orbik Moi j'ai concu la Xbox mais microsoft veut pas l'admettre  :fou:
Kurupt Est-ce que t'as coché "activer votre signature" en dessous de "valider votre message" ?
steve65 vraiment desoler ! mais ça marche pas il faut attendre 1H avant que les modifs soit prit en conte dans la base de donnees ou quoi, il doit avoir trop gros cache le server ;-)

enfin bon ci il le faut je le mettré ce message dans chaque post :)

signature :

TOUT le contenue de mes Posts/messages sont sous licence Copyleft Steve65
steve65 signature : (ci ça veut bien marcher)
steve65 elle a pas marcher la signature :(
steve65 elle
steve65 en reaction a mon avant-denier post sur video/son,

je m'apperçoit que clubic pique mes news :)
ouai c pas la premiere fois que c arriver, et ça commence a m'ennerve, je poste un truc bien special et comme par azar 2 3 jours apres clublic publie exactement la meme news sans donnee la source reelle; biensur j'ai rien pour le prouver mais bon, plusieux foix c arriver alors VOIR MA SIGNATURE et je trop vous conseillez de faire pareil

c des petite chose qui argg

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)