Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : zz--------> Sans carte de decompression
Profil supprimé Je tenais tout de même à préciser, que la plupart, pour ne pas dire, toutes les cartes graphiques ultérieures aux 3d Rage Pro disposent des mêmes fonctions d'accellération DVD et même parfois en 100% matériel comme pour les Radéon. Ce que mon post précédent ne laissait pas entendre :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Je tenais tout de même à préciser, que la plupart, pour ne pas dire, toutes les cartes graphiques ultérieures aux 3d Rage Pro disposent des mêmes fonctions d'accellération DVD et même parfois en 100% matériel comme pour les Radéon. Ce que mon post précédent ne laissait pas entendre :D

skeye a écrit a écrit :

 
optimiste ca... :heink:  




Si si, avec une carte graphique qui prend en charge la décompression semi matérielle. Comme par exemple la série des ATI 3D Rage Pro (notement la LT que j'ai testée), c'est tout à fait possible, très joli et parfaitement fluide. En théorie, ATI annoncait même que c'était faisable à partir d'un P!!266 et ça a même été confirmé par certains magazines plutot sérieux comme PCexpert. Pour ma part, j'ai testé sur un portable P!!300/64Mo/ATI 3D Rage Pro LT 4Mo et je n'ai rien à redire! :hello:

Ninipc

ZeUs_LeOuF a écrit a écrit :

Y a moyen de lire des DVD avec un duron 1Ghz et une geforce2 Mx200 et 224Mb de SD Ram?
 
Car j'ai envie d'acheter un lecteur DVD mais j'ai pas envie d'investir pour une carte de decompression. Ou alors j'en prends un de salon.
 
Merci d'avance.
 
 :benetton:  




 
oui

skeye

Bruce a écrit a écrit :

A partir du PII-350 la lecture de DVD est fluide sans cartes de décompression alors un CPU à 1 gHz...  




optimiste ca... :heink:

Ca marchera nickel sur ta machine, fonce!
jaycee ATI gere la décompression a 100% avec une sortie TV qUI D2CHIRE TOUT.... une ati la moins chère c 45?! (ati xpert 2000 nulle en 3D mais pas mal en DVD/sortie TV)
 
Sinon sans rien ca marche aussi avec un proc comme ca!
gURuBoOleZZ S'il te faut un deuxième avis pour te convaincre : j'ai un Duron 800 et une pauvre ATI avec 4 MB de RAM, et j'ai jamais eu de problèmes.
Bruce A partir du PII-350 la lecture de DVD est fluide sans cartes de décompression alors un CPU à 1 gHz...
zeus_leouf Une petite reponse souhaitee SVP
zeus_leouf Y a moyen de lire des DVD avec un duron 1Ghz et une geforce2 Mx200 et 224Mb de SD Ram?
 
Car j'ai envie d'acheter un lecteur DVD mais j'ai pas envie d'investir pour une carte de decompression. Ou alors j'en prends un de salon.
 
Merci d'avance.
 
 :benetton:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR