Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3926 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche encoder MPEG-2 software...
Profil supprimé Ben il fait ce qu'on lui demande, c'est cool, mais pas plus, point de vue rapidité, j'en ai aucune idée. Mais franchement, c'est pas sérieux de bosser avec ça. N'importe quel amateur qui se respecte ne va pas se borner à utiliser ce truc, en plus il gère tout tout seul tu ne peux pas retoucher l'image ni rien, du moins, du peu que je l'ai testé! Et puis la qualité du plugin MPEG2 d'un soft de gravure à moins de 500 balles ne peux certainement pas rivaliser avec celle d'un encodeur temps réel pro à plusieurs milliers de dollars (cinemacraft PRO). :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ben il fait ce qu'on lui demande, c'est cool, mais pas plus, point de vue rapidité, j'en ai aucune idée. Mais franchement, c'est pas sérieux de bosser avec ça. N'importe quel amateur qui se respecte ne va pas se borner à utiliser ce truc, en plus il gère tout tout seul tu ne peux pas retoucher l'image ni rien, du moins, du peu que je l'ai testé! Et puis la qualité du plugin MPEG2 d'un soft de gravure à moins de 500 balles ne peux certainement pas rivaliser avec celle d'un encodeur temps réel pro à plusieurs milliers de dollars (cinemacraft PRO). :hello:
jaycee nan sérieux personne a tester l'encodeur MPEG2 de nero? il peut pas etre si mauvais que ca! :p
merci du retour!

jaycee a écrit a écrit :

heu nero? :d  

:sol:  :lol:  :lol:  :lol:  :sol:

jaycee heu nero? :d
:sol: Cinemacraft....Da Best!!!! :sol: (SP ou Pro, mais surtout pas le lite!)
Cpt. Igloo http://www.tmpgenc.net/e_main.html

Le MPEG-2 est limite a 30 jours, mais l'installation par dessus une ancienne version reinitialise le compteur. D'un commun accord, c'est le meilleur encodeur freeware disponible.
gnaag Salut à tous !

Vous connaissez quelque chose ?
J'en ai essayé qq uns mais c'était des petits trucs pas terribles.

Merci à vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)