Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel soft TRES SIMPLE pour des captures de video ?
pancamo Merci!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pancamo Merci!
gilou2 Pour faire une capture d'écran avec Windows Media Player 6.4 (en faisant une pression sur la touche Print Screen) n'oublie pas de désactiver l'accéleration matérielle ( Affichage > Options ), sinon tu vas te retrouver avec une image rose ou bleu :D
guezpard "print screen"  :lol:  sinon hypersnapdx est parait-il très bien (je l'avais essayé il y a assez longtemps et trouvé pas trop mal, mais c'était en anglais)
pancamo Ok, merci, mais j'ai pas ete clair :  
en fait, je veux pas capturer des sequences ou de simages a partir d'une source exteren (tv, vcr ...) mais juste faire des captures d'ecran de fichiers mpg ou avi que j'ai deja sur mon dur...
guezpard la rolls : freevcr

http://freevcr.ifrance.com/freevcr/
pancamo C'est juste pour faire quelques caps de clips et autres, alors j'ai pas envie de passer 15 ans a le prendre en main pour en tirer quelques images...
Et si possible en francais, merci ! :)

[edtdd]--Message édité par pancamo--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)