Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelle carte video pour lecture dvd et divx au top ?
Chromium Moi j'ai tendance à croire que la Kyro2 4500 a le meilleur rapport qualité/prix en matière de sortie TV...
 
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Chromium Moi j'ai tendance à croire que la Kyro2 4500 a le meilleur rapport qualité/prix en matière de sortie TV...
 
Qu'est-ce que vous en pensez ?
speedyop stop oublie sigmadesign va soortir une carte mpeg1-2-4 avec sortie tv des mars
Pentier

len22 a écrit a écrit :

maintenant que j' sais que ma carte aura un Radeon 7500, la question qui me vient est : quel constructeur ? ATI (mais j'ai pas besoin du Dual Display) ? Giga-byte ? autres ?
 
merci pour les reponses  




 
ATI. J'ai une powered by ATI (une Palit Daytona) et question update drivers avec ceux d'ATI, faut bidouiller. Ou alors tu dois installer les drivers génériques proposés par ATI pour les cartes qu'ils ne fabriquent pas. En plus, la mienne, il n'y avait pas les câbles pour la sortie TV par exemple. Heureusement ATI a été sympa et me les as envoyé gratuitement.

len22 maintenant que j' sais que ma carte aura un Radeon 7500, la question qui me vient est : quel constructeur ? ATI (mais j'ai pas besoin du Dual Display) ? Giga-byte ? autres ?
 
merci pour les reponses
len22 euh ... non non, la Radeon 7500 a 900 balles me parait tres bien !!
Vache folle Ou si tu as les sous, une AllinWonder Radeon 8500 DV  :love:  :D  :ange:  :jap:  :wahoo:  ;)  
 :sol: Quand elle sortira
speedyop ou une 8500
len22 et ben je crois que mon choix est fait pour ma carte graphique.
 
thnx !
 
 :D
Vache folle non, la Radeon 1ere génération DDR. http://materiel.net/details_H750273.html
Pour te réconforter, je vais te dire que ce modèle la a de moins bonnes performances qu'une Radeon 7500.
Si tu prends une radeon 7500, tu pourra jouer en 1280*1024*32 bits sans pb avec les jeux actuels.  :sol:
len22 pour me conforter ds mon choix : c'est bien la 750 que tu as ?
Vache folle Mis a part une bonne qualité de la sortie TV, ma carte vidéo permet de brancher directement le pc sur la TV, ce ci sans avoir besoin de moniteur.
Et ca je trouve ca trop fort, notamment pour voir les divX en grand écran,  :love:  pas besoin de s'emmerder avec un moniteur lourd et encombrant.
Len22, je peux te dire que ma radeon DDR se débrouille trés bien dans les jeux vidéos , même un jeu comme return to castle wolfenstein (en résolution 1024*768*32 bits)

 

[edtdd]--Message édité par vache folle--[/edtdd]

len22 je m'etais surtout focalisé sur nvidia . Donc, chez ATI, une carte avec le Radeon 7500 serait plutot de tres bonne qualité video ? mais ce gain n'est-il pas "compensé" par une (grosse ?) perte au niveau des jeux . Quitte à raquer, autant pouvoir mater des films ET jouer à des jeux recents ....
 
thnx !
boux après une longue lignée de N'vdia, je suis passsé à l'ATI! SI t'es fan de vidéo, ça vaut le coup!!!!!!!!
Bandenabos Perso je suis passé d'une Matrox à une Nvidia et j'ai pas vu la différence ...  :??:
Vache folle ATI.
 :hello:
len22 Bijour les gens,
je suis sur le point de m'acheter une config tte neuve et je me demande quelle carte graphique prendre pour lire au poil div et dvd . J'aimerais aussi savoir si la qualité d'image (sortie TV) est identique d'une carte à une autre (ATI, nVidia, ...)
 
Merci pour les reponses

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR