Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'ai le son mais pas l'image....
Loki-78

antp a écrit a écrit :

tu peux tj changer le mp43 en DIV4/DIV3 (les valeurs proposées dans les listes déroulantes du soft), ça fera que le film sera lu par le codec divx3 au lieu du codec mpeg4, qui sont normalement compatibles.  

Divin, ça a l'air de marcher.  
Je te remercie   :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Loki-78

antp a écrit a écrit :

tu peux tj changer le mp43 en DIV4/DIV3 (les valeurs proposées dans les listes déroulantes du soft), ça fera que le film sera lu par le codec divx3 au lieu du codec mpeg4, qui sont normalement compatibles.  

Divin, ça a l'air de marcher.  
Je te remercie   :sol:

antp tu peux tj changer le mp43 en DIV4/DIV3 (les valeurs proposées dans les listes déroulantes du soft), ça fera que le film sera lu par le codec divx3 au lieu du codec mpeg4, qui sont normalement compatibles.
Loki-78

antp a écrit a écrit :

ca donne l'info sur le codec a utiliser pour decompresser
mp43 = codec mpeg4 de microsoft, donc tu sais ce que tu dois chercher maintenant ;)  

Le probleme, c'est qu'il est installé...

antp ca donne l'info sur le codec a utiliser pour decompresser
mp43 = codec mpeg4 de microsoft, donc tu sais ce que tu dois chercher maintenant ;)
Loki-78

antp a écrit a écrit :

downloade ca:
http://www.doom9.org/Soft21/Editing/AviC.zip
ouvre le divx avec
et dis ce que tu as comme deux valeurs  

mp43
MP43

y fait quoi ce logiciel?

antp downloade ca:
http://www.doom9.org/Soft21/Editing/AviC.zip
ouvre le divx avec
et dis ce que tu as comme deux valeurs
Loki-78 Ben alors, je suis le seul a qui cela arrive???
Loki-78 le codec divx est installé...
MrMaTT installe le code divx...
www.divx.com
Loki-78 Salut
J'ai un gros pb, je telecharge des films sur morpheus et souvent je n'arrive pas a les voir. Entendez par la que j'ai le son mais pas l'image.
Pourtant window media player (6.4) telecharge un codec (environ 90ko)mais il me dit ensuite:

"Un décompresseur a été téléchargé pour ce fichier mais il n'a pas marché. Vous aurez peut-être besoin de redémarrer votre lecteur ou le navigateur. (Erreur=80040200)"

quelqu'un sait il d'ou vient le probleme...

Merci par avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)