| Pikakiki |
Pour Karinne.
Bon visiblement, lorsque Winamp s'installe, que ce soit sur 98 ou XP, il assigne automatiquement tous les fichiers qu'il connait.
Donc, il y a une couille dans le potage.
Ce que je peux te conseiller, c'est de regarder, dans ton programme "Installation/Désinstallation" si ton programme est bien installé (il se nomme Winamp (remove only). Si c'est le cas, pas de panique, y'a moyen de sans sortir autrement.
Tu lance Winamp, quatre fenêtres vont s'afficher, l'une d'elles se nomme "Playlist". En bas à gauche, y'a un bouton qui s'appelle "ADD", click dessus. Une barre verticale va apparaitre sur laquelle il y a trois boutons. En partant, du bas, on a:
-Fichiers ( pour écouter un fichier d'un répertoire ) -> c'est celui qui nous intèresse
-REP (pour sélectionner un répertoire ou se trouve des musiques)
-URL (je crois que c'est pour les radios du net...)
Bref. Ce qui nous interesse, c'est le premier bouton (fichier, g oublié son nom anglais,:p). Click dessus et une une nouvelle fenêtre va apparaitre. va ds le répertoire où se trouve tes MP3 et autres .wav. S'il n'y a rien, c'est pas grave. La barre de défilement la plus en bas selectionne tous les "files types". Tu click dessus et tu sélectionnes "All Files" (derniere option de la barre). Voilà, normalement, plusieurs fichiers devraient apparaitre. Reste à les selectionner et à appuyer sur lecture.
Et le tour est joué. Normalement, ca marche, mais vérifie bien ds ton prog d'installation si winamp si trouve.
-Sous 98 :
Menu démarer - Paramètres - panneau de config - Installation/Désintallation.
-sous XP :
Menu démarer - Panneau de config - Install/Desinstall
Si c'est pas installé,je te conseille de télécharge Winamp à partir de son emplacement actuelle. Si tu fais ca, l'installation débutera automatiquement et y'aura plus qu'à cliquer sur suivant.
Prends la FULL.
Voilà. J'espère que ca va t'aider.
A + |