Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel caisson est le mieux entre celui des FPS2000 vs Inspire5300 ?
Le Magot d'Oz bah alors ? pas d'autre avis ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le Magot d'Oz bah alors ? pas d'autre avis ?
Le Magot d'Oz Up! pour les connaisseurs...
Le Magot d'Oz allez un ch'ti t'effort !

et au fait est-ce que les Inspire 5300 sont mieux en tt point que les DTT2200 ?
Le Magot d'Oz au fait super ton site sur les katana&Co (nouvelle formule :))

en tps que pratiquant d'aïki, j'apprécie particulièrement !
Le Magot d'Oz ouais mais g le choix entre garder le caisson des FPS (ce que je ferai à remord : 4.1, connection etc) ou avoir celui des Inspire donc si qqn à testé les 2...

(en tt cas merci de me dire que c déjà pas trop le tintinmare ;))
corto moi je le trouve nickel ce kit!
Le Magot d'Oz les satellites des FPS2000 sont mieux que ceux du kit Inspire (déjà il parait, selon Clubic, que la qualité de ceux des FPS1000 l'emporte sur ce kit alors...) ; de plus c 7W pour les FPS2000 et 6W pour les Inspire

mais pour le caisson ?

- à ma gauche :
FPS2000 25W RMS mais kit 4.1 et connection par des 'fils coupés' (relou) (en + il est imposant le bestiau)

- à ma droite :
Inspire 5300 kit 5.1, connection Cinch (RCA) plaqué or, entièrement en bois mais seulement 16W RMS
grosse interrogation : la QALITE sonore du CAISSON des Inspire5300 est elle supérieure à celle de celui du kit FPS2000(je ne veux pas foutre le vol à donf) ?

avis au pro !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)