Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7529 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dvd pionneer qui deconne
Dj YeLL

crepegigi a écrit a écrit :

je m'en doute bien mais c'est toujours mieux que rien
maintenant je sais qu'il faudra mettre un peu de coté pour en acheté un tout en continuant a mater des films.
ça me permet aussi d'attendre que les prix baissent ou de guetter les lecteurs d' occaz
@+  

A ta place j'eviterais :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dj YeLL

crepegigi a écrit a écrit :

je m'en doute bien mais c'est toujours mieux que rien
maintenant je sais qu'il faudra mettre un peu de coté pour en acheté un tout en continuant a mater des films.
ça me permet aussi d'attendre que les prix baissent ou de guetter les lecteurs d' occaz
@+  

A ta place j'eviterais :)

Dj YeLL Ravi d'avoir pu t'aider :) :hello:
crepegigi je m'en doute bien mais c'est toujours mieux que rien
@+
Slyde t'en fait pas c'est repoussé pour mieux sauter.
crepegigi autant pour moi j'ai trouvé :
c'est bizarre : le fait de changer la version du firmware  ça m'a virer le DMA, je l'ai recoché et a present c'est impeccable
La lecture est fluide. Le DVD saute encore un peu lorsque je l'insere mais il se lance quand meme.

Je voulais tous vous remercier, ça m'a évité de debourser 900boules ds l'achat d'un nouveau lecteur

:hello:  
ci@o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)