Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3605 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Divx 4.50 information importante..
LAU

Indiana Jones a écrit a écrit :

C quoi cette intox ? :heink: J'ai installé le codec 4.5, et ça encode parfaitement...

j'arrive même à avoir une qualité excellente en 720x416 @ 300 kbps... y a eu du progrès... :sarcastic:  

lol j'en ai ,encore les larmes aux yeux tellement  je me roule par terre :lol:  :lol:  :lol:  
ça fait du bien thx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LAU

C quoi cette intox ? :heink: J'ai installé le codec 4.5, et ça encode parfaitement...

j'arrive même à avoir une qualité excellente en 720x416 @ 300 kbps... y a eu du progrès... :sarcastic:  

lol j'en ai ,encore les larmes aux yeux tellement  je me roule par terre :lol:  :lol:  :lol:  
ça fait du bien thx

Vincent VEGA :lol:  :lol:  :lol:  
mais bon moa j suis hyper content avec le divx actuel, ca marche d'enfer pour peu qu on laisse de la place pour les fichiers.

Vive Pionner avec son graveur
Mouais, d'ici là mon chapeau servira de souvenir à mes petits-enfants...
l'I2BP c'est pas encore très au point  :D
Vincent VEGA bon ap car ca arrivera un jour ou l autre

mais surtout precise bit ou byte ahahahha :lol:  :lol:  :lol:
Hé ho c bon, arrêtez de me prendre pour un con, on peut même plus faire d'humour  :p  

720x416 @ 300 kbps, si DivX 4.5 arrive à assurer une qualité DVD avec ça, je veux bien bouffer mon chapeau et mon fouet !
dzav

Effectivement faut croire que les trojans ont des vertus inconnues jusque là.. Comme je disais l'inFO vient directement du site de divx.. Ca m'étonnerait fort qu'ils s'amusent eux-même à lancer des rumeurs, intox ou autre..

yuck

OrBiK a écrit a écrit :

j'trouves seulement amusant qu'il voit une amélioration dans un codec qui n'existe pas  :lol:  

Placebo Effect  :D  

t'et que le trojan a un méga effet sur la vitesse d'encodage.. ki c... :lol:

dalida

OrBiK a écrit a écrit :

j'trouves seulement amusant qu'il voit une amélioration dans un codec qui n'existe pas  :lol:  

l'encodage c psychosomatik :sol:

Orbik j'trouves seulement amusant qu'il voit une amélioration dans un codec qui n'existe pas  :lol:  

yuck

OrBiK a écrit a écrit :

ben t'as probablement un trojan maintenant cher ami  :lol:  

et il se marre.... :o  

:lol:

jesus_christ indiana : déconne pas, les virus c'est sérieux.

oui je confirme, le DivX 4.5 ou 4.50 n'existe pas encore.

A+
Orbik ben t'as probablement un trojan maintenant cher ami  :lol:

zebu Ben ...
up ! :pt1cable:  :crazy:
zebu up ? :ouch:  

[quote]
dzav p'tit up du soir  :bounce:
dzav Salut, désolé de faire une fausse joie, mais voici sur quoi je suis tombé en allant sur divx.com:

IMPORTANT MESSAGE: There is an IRC Trojan Horse that is calling itself "DivX 4.50 Patch." DO NOT DOWNLOAD THIS PATCH. There is no official DivX 4.50 release.

Pour les anglophobes: Il y a un cheval de troie pour IRC s'appelant DivX 4.5 Patch. Ne le téléchargez pas. Il n'y a pas de version 4.5 officielle du codec divx.

Voilà, je voulais juste donner l'info pour éviter de grands malheurs... :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)