Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pinnacle Studio Action... a pas de Driver pour XP....
psychonours J'ai une carte Pinnacle Studio Action USB.... mais les seul driver son des drivers de 98 pas plus ..... comment je fais pour que ca tourne sur mon XP ..... a par pleurer evidement .... Vive l'USB .... Mais deux seul truc qui deconne avec XP c mon modem USB et Ma carte d'acqui USB .... heureusement que je n'ai pas une cafetiere USB autrement adieu le Café ... LOL

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
psychonours J'ai une carte Pinnacle Studio Action USB.... mais les seul driver son des drivers de 98 pas plus ..... comment je fais pour que ca tourne sur mon XP ..... a par pleurer evidement .... Vive l'USB .... Mais deux seul truc qui deconne avec XP c mon modem USB et Ma carte d'acqui USB .... heureusement que je n'ai pas une cafetiere USB autrement adieu le Café ... LOL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)