Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5238 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment virer cette tache verte sur mon écran ?
le_pacifa Sinon t'a la solution de prendre l'aimant qui a creer l'aurérole et  de le retourner et de l'appliquer pendant pas longtemps.
Sa marche j'ai déja testé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le_pacifa Sinon t'a la solution de prendre l'aimant qui a creer l'aurérole et  de le retourner et de l'appliquer pendant pas longtemps.
Sa marche j'ai déja testé.
Dantrax pour demagnetiser un tele avec une joli aureole eteind la (au bouton pas en veille) et attends 24 h
ca devrais partir
Ninipc j'en sais rien, surement pas cher c vraiment rien t'auras l'impression que le type se fout de ta gueule avec son cerceau mais ca marche :D
icez

Ninipc a écrit a écrit :

faut la démagnétiser...tu l'emmène chez un réparateur, y va passer un cerceau autour en 3min c réglé...Sinon tu peux laisser faire le temps ca peut s'arranger tout seul mais pas sur  

Ben je vais esseyer sa .. sa va me couter combien environ?

scott

Ninipc a écrit a écrit :

un degauss résouds quasi jamais ce genre de problème, de plus on parle de tv pas de moniteur  

:jap:  grilled  :D

Ninipc grillaid, dmc :/
Ninipc un degauss résouds quasi jamais ce genre de problème, de plus on parle de tv pas de moniteur
scott muerty lis bieng :  

icez a écrit a écrit :

Mon petit frere à mis un aimant devant l'écran de ma vielle télé...et il y a maintenant une magnifique tache verte je voudrais savoir comment faire pour l'enlever  :fou:  :fou:  
                         :jap: merci :jap:  

muerty

Ninipc a écrit a écrit :

faut la démagnétiser...tu l'emmène chez un réparateur, y va passer un cerceau autour en 3min c réglé...Sinon tu peux laisser faire le temps ca peut s'arranger tout seul mais pas sur  

pas oblige de le faire !!!  si tu as un Iiyama il a la foction donc c'est plus simple et peut etre que d'autres marque le font aussi regarde ta notice

Ninipc faut la démagnétiser...tu l'emmène chez un réparateur, y va passer un cerceau autour en 3min c réglé...Sinon tu peux laisser faire le temps ca peut s'arranger tout seul mais pas sur
icez Mon petit frere à mis un aimant devant l'écran de ma vielle télé...et il y a maintenant une magnifique tache verte je voudrais savoir comment faire pour l'enlever  :fou:  :fou:  
                         :jap: merci :jap:

[edtdd]--Message édité par icez--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)