Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel écran ?
MEI un SONY c'est bien que si c'est un haut de gamme... sinon boaf autant prendre la concurence c'est moins cher et de qualité egale...

enfin perso je fait du 1280x1024x32@85Hz sur mon 17" Compaq Tube Trinitron et ca rulez bien...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MEI un SONY c'est bien que si c'est un haut de gamme... sinon boaf autant prendre la concurence c'est moins cher et de qualité egale...

enfin perso je fait du 1280x1024x32@85Hz sur mon 17" Compaq Tube Trinitron et ca rulez bien...
actarusprinced'euphor :D Perso j'ai le SONY A420 là (19" ) et bah il est superbe cet ecran certe un peu cher mais tres bien, et si tu t'en fous des hautes frequences de rafraichissement (là je tourne en 1280x1024@85Hz ce qui est amplement suffisant) je te conseille celui là.... :D
Frankiboy Qu'est ce que vous prendriez entre un 19" sony G420S ou un 21" Samsung 1100P+ ? ou autre choix ? j'hésite entre un 19 " de bonne qualité ou un 21" plus normal ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)